dimanche 6 mai 2012

Lunette prada noir argent *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType: nLunettes de soleilnCouleur: noir et argent nMarque: npradan Profitez en je vide mes armoires et mes tiroirs vous trouverez de trèbones affaires de Marque des  prix trèfaible.Je mettrais des articles en vente au fur et mesure alors ésiter pas et faite vous plaisir moindre cout.Je vends cette paire de lunette de la Marque PRADA elle sont occasion mais en trèbone état comme vous pouvez le constater sur les photos Elle sont de couleurs noir et argent il agit du modèle SPR 50 Envoi soigné et rapide par colissimo avec numéro de suivi accepte les èglement par chèque ou paypal Cordialementn   

Popular