dimanche 22 juillet 2012

Magnifique paire de wayfarer ray ban rb 2140 954 monture écaille taille 54 +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnMarque: nRay-BanCouleur des verres: nMarronCouleur: nMarronProtection: n100% UVn n nJe vends ma superbe paire de WayfarernOriginal. est le modèle avec la monture écaille et les verresnmarrons.nJe garantis leur authenticité je lesnai achetées occasion mais je me suis bien renseignéauparavantnvous avez la gravure « Ray Ban » sur le verre gauche etnle « RB » gravé sur le verre intérieur droit. voir lesnphotosnElles seront envoyées avec le chiffon et étui Ray Ban.nJe les ai toujours portées avec soinet je les vends car étant vraiment trètrèmyope il faut que jenfasse des lunettes de soleil à ma vue.nest la taille 54. La largeurnintérieure est environ 14cm.nVous pouvez les voir sur le site Ray Ban juste ici: http://www.ray-ban.com/france/products/sun/RB2140?var=954nEnvo

Popular